Concert Vincent Scotto du dimanche 2 décembre à Pernes-les-Fontaines dédié au chef d’Orchestre Rodolfo Cazarès, sans oublier tous les autres otages.
Salle comble au centre culturel des Augustins, une église désacralisée, un haut lieu ! Ludivine Cazares a été particulièrement émue devant tout ce monde et surtout cette chaleur humaine autour d’elle : public, artistes, officiels : le maire Pierre Gabert, la conseillère Régionale Jacqueline Bouyac, les adjoints Didier Carle, Nicole Neyron et Josiane Trianello, ainsi que tous les artistes avec : André Chiron, Enriqué, Robert Etchévaria, Fred Fort, Virginie Ramirès, la troupe "sous le soleil de Marseille" et le chef d’orchestre, secrétaire général de la SACEM Guy Boyer. Trois heures de spectacle avec en première partie projection vidéo de tous les visages des otages. Lecture des messages d’Ingrid Betancourt et d’Hervé Ghesquières en parlant aussi de tout l’engagement d’ODM. Témoignages aussi du maire Pierre Gabert et de son adjoint Didier Carle pour leur engagement sans faille depuis 2003 pour les libérations successives de tous les otages. Deuxième partie avec la troupe "sous le soleil de Marseille" qui a revisité tous les grands succès de Vincent SCOTTO, repris en choeur par le public.
A la fin du concert, Ludivine a été conviée à rejoindre tous les artistes sur scène qui se sont engagés pour Rodolfo et nous avons récolté 200 signatures remises à son épouse.
Nous remercions, une fois encore les médias qui nous suivent pour toutes nos manifestations en faveur des otages : France Bleu, Le Dauphiné Libéré Vaucluse matin et la Provence.