24 NOVEMBRE 2010 : Soutien à Hervé et Stéphane -Lancement de l’oipération nationale : "Dessins pour leur liberté"
Mercredi 24 novembre a eu lieu le lancement de "dessins pour leur liberté". Les enfants sont venus afficher Place de la Mairie leurs dessins réalisés depuis deux semaines dans les centres de loisirs. Cette initiative rappelle que les les otages sont retenus depuis 11ème mois. Cette initiative a été ponctuée par des prises de parole du Maire, du comité, d’Otages du Monde, Reporters Sans Frontières, Syndicat de journalistes de France Télévisions et de personnalités.
Toutes les infos sur l’opération "Dessins pour leur liberté" dans ce communiqué
TOUTES LES PHOTOS DU LANCEMENT NATIONAL DE L’OPERATION A SAINT-OUEN, LE MERCREDI 24 NOVEMBRE 2010
Un enfant du centre de loisirs de St Ouen commente son dessin. A ses côtés, Florence Aubenas et Patricia Philibert (comité de soutien et amie d’Hervé Ghesquière)
Madame ROUILLON, maire de St Ouen, et les enfants des centres de loisirs ayant participé à l’opération "Dessins pour leur liberté"
Le mur des dessins des enfants de St Ouen (phoot Ana Dumestricu)
Martine Gauffeny, secrétaire nationale d’Otages du Monde, est intervenue pour marquer le soutien de notre association à cette opération
Florence Aubeans explique aux enfants combien leurs dessins sont importants et parle de son expérience d’otage
Devant la mairie de St Ouen et les portraits d’Hervé et Stéphane, les deux tentes sous lesquelles sont exposés les dessins des enfants